Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau danger qui se préciserait sur la piste de Ligt !

Après la Juventus et le FC Barcelone, qui auraient commencé à avancer leurs pions pour Matthijs de Ligt, le Paris Saint-Germain devrait voir un nouveau club lui barrer la route.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de sa génération, Matthijs de Ligt devrait être l’un des gros dossiers du mercato hivernal. Le FC Barcelone lorgnerait sur lui, tout comme le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et la Juventus. Les septuples champions d’Italie auraient d’ailleurs déjà commencé à négocier avec Mino Raiola, agent de la pépite de l’Ajax Amsterdam, afin de battre la concurrence du PSG et des autres cadors européens.

Le Bayern Munich prêt à passer à l’action pour de Ligt ?

Un autre club aurait l’intention de passer à l’action pour le jeune néerlandais. D’après les informations de Tuttosport, le Bayern Munich aurait l’intention de passer à la vitesse supérieure pour Matthijs de Ligt dans les semaines qui viennent. Les Bavarois souhaiteraient commencer à tâter le terrain auprès de l’entourage du joueur, afin de rattraper leur retard dans ce dossier.

Articles liés