Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Juan Bernat sur son arrivée au PSG

Juan Bernat est revenu sur son intégration au sein du PSG. Et l'international espagnol l'assure : il a pris la bonne décision en rejoignant les rangs de Thomas Tuchel.

Arrivé dans les dernières heures du mercato estival, Juan Bernat commence petit à petit à faire son nid au PSG. Profitant de l’absence de Layvin Kurzawa, blessé depuis le début de saison, l’ancien défenseur du Bayern Munich se révèle finalement comme un atout majeur aux yeux de Thomas Tuchel sur le flanc gauche de la défense, et ce malgré certaines réticences à son arrivée. Interrogé sur ses premiers mois au sein du club de la capitale, Bernat assure ne regretter aucunement son départ du Bayern Munich.

«Je tenais vraiment à dire que je suis content d’être cette saison un joueur du PSG»

« Est-ce un challenge excitant ? Avant tout, je tenais vraiment à dire que je suis content d’être cette saison un joueur du PSG. C’est vrai que j’arrive dans une équipe impressionnante avec de grands joueurs à tous les postes. Personne ne peut dire qu’il a une place garantie. C’est vrai que j’arrive aussi dans un moment compliqué pour Kurzawa qui vient de connaître quelques pépins physiques. J’espère vraiment qu’il récupérera vite de cette dernière blessure Maintenant, je ne prétends pas être un autre. Je viens avec mes qualités et ma volonté pour jouer et tenter d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Je veux vraiment progresser au PSG et gagner ma place. Je suis vraiment heureux de rejoindre une équipe comme le PSG et j’avais qu’une seule idée en tête au moment de signer, c’était de jouer le plus rapidement possible pour mon nouveau club », a-t-il expliqué pour Le Foot.

Articles liés