Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur le dossier De Ligt !

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone et du PSG, Matthijs De Ligt souhaiterait prochainement relever un nouveau challenge. Son sélectionneur national, Ronald Koeman, a évoqué ce dossier.

Âgé de seulement 19 ans, Matthijs De Ligt affolerait le marché européen. En effet, le défenseur central hollandais de l’Ajax Amsterdam intéresserait fortement le FC Barcelone, la Juventus ou encore le PSG, alors que sa valeur marchande avoisinerait les 50M€. Interrogé en conférence de presse sur le feuilleton De Ligt, le sélectionneur des Pays-Bas Ronald Koeman a livré son point de vue.

« Il est clair qu’il veut évoluer à un niveau supérieur »

« J’ai parlé à Matthijs de Ligt du fait qu'il pense qu'il n’ait plus assez de challenges dans la ligue néerlandaise. Cela en dit long sur le niveau actuel de la ligue néerlandaise (…) Je pense qu’il est clair qu’un joueur comme Matthijs de Ligt décide à un moment donné de faire un pas vers un plus grand championnat, à un niveau supérieur. Malheureusement, les joueurs quittent les Pays-Bas plus tôt qu’à mon époque », explique Koeman. Le PSG et Barcelone devraient donc avoir une ouverture dans ce dossier…

Articles liés