Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola, Juventus… Ces révélations sur l’été agité de Matthijs de Ligt !

Matthijs de Ligt, défenseur de l’Ajax Amsterdam suivi de près par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, semble promis à la Juventus.

Qui sortira vainqueur de la guerre autour de Matthijs de Ligt ? Les plus grands clubs d’Europe se disputent la pépite de l’Ajax Amsterdam. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, tout comme le FC Barcelone. Pourtant, à en croire la presse italienne, c’est la Juventus qui tiendrait la corde. Les septuples champions d’Italie négocieraient directement avec son agent Mino Raiola, afin de s’attacher les services de l’international néerlandais.

Matthijs de Ligt aurait le tour du propriétaire à Turin

Il semble que les Bianconeri prépareraient ce coup depuis longtemps. D’après les informations de Sport, Matthijs de Ligt aurait visité les infrastructures de la Juventus cet été, ainsi que la ville de Turin et ses alentours. Pavel Nedved et Fabio Paratici, respectivement vice-président et directeur sportif de La Vieille Dame, l’auraient d’ailleurs pris par la main pour lui faire connaître tous les recoins du club turinois. Selon le quotidien catalan, cela montre que les septuples champions d’Italie auraient une large avance sur les autres clubs dans la course à la pépite de l’Ajax Amsterdam.

Articles liés