Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce mauvais coup que préparerait Raiola pour de Ligt !

Mino Raiola, agent de Matthijs de Ligt, multiplierait les contacts avec la Juventus pour conclure le transfert du défenseur suivi notamment par le Paris Saint-Germain.

Qui raflera la mise pour Matthijs de Ligt ? Le défenseur de l’Ajax Amsterdam est actuellement courtisé par des nombreux clubs à travers l’Europe. C’est le cas du FC Barcelone, mais également du Paris Saint-Germain et de la Juventus. Initialement largués dans ce dossier, les Bianconeri semblent désormais avancer à pas de géants et pourraient bien souffler la pépite néerlandaise à la concurrence du PSG et du Barça.

Raiola pousserait de Ligt vers la Juventus

D’après les informations de Tuttosport, les négociations entre Mino Raiola et la Juventus pour Matthijs de Ligt seraient de plus en plus proches d’un dénouement favorable. L’agent du défenseur de l’Ajax Amsterdam multiplierait les contacts avec les septuples champions d’Italie, qui semblent désormais grands favoris pour rafler la mise dans ce dossier. Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone parviendront-ils à rattraper les choses ?

Articles liés