Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter le coup pour Lo Celso ?

Giovani Lo Celso, actuellement prêté par le Paris Saint-Germain au Bétis Séville, aurait tapé dans l’œil de Leonardo et du Milan AC.

Certains supporters du Paris Saint-Germain s’en mordent les doigts. Élément régulier de l’effectif sous Unai Emery la saison dernière, Giovani Lo Celso a été poussé vers la sortie par Thomas Tuchel. Il a ainsi été prêté au Bétis Séville et le moins que l’on puisse dire ce que ça lui réussit, puisqu’il réalise des très belles prestations. Le club sévillan pourrait d’ailleurs définitivement s’attacher ses services en cas de qualification en Ligue Europa à la fin de la saison, grâce à une clause qui pourrait rapporter 25M€ au PSG.

Lo Celso aurait tapé dans l’œil du Milan AC !

Les prestations de Giovani Lo Celso ne semblent pas faire leur effet seulement en Espagne. D’après TMW, le Milan AC serait totalement tombé sous le charme du joueur prêté par le Paris Saint-Germain, lors de la double confrontation en Ligue Europa face au Bétis Séville. L’Argentin, qui a d’ailleurs été buteur ce jeudi contre les Rossoneri, serait tout particulièrement apprécié par le directeur sportif Leonardo.

Articles liés