Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien du PSG qui vole au secours de Thiago Silva

Éric Rabesandratana, ancien capitaine du Paris Saint-Germain, a tenu à défendre Thiago Silva après son erreur lors du match de Ligue des Champions face au Napoli (1-1).

Le match nul contre le Napoli en Ligue des Champions a un gout amer. Le Paris Saint-Germain pensait en effet pouvoir sortir vainqueur de la bataille de San Paolo et après la rencontre, plusieurs membres du club parisiens se sont plaints de l’arbitrage. Une action a créé la polémique. Sur le penalty accordé aux Napolitains, José Callejon semblait hors-jeu. Pourtant, c’est Thiago Silva qui aurait remis l’Espagnol en jeu. Ce n’est pas tout, puisque le capitaine du PSG aurait commis plusieurs fautes de placement lors de cette rencontre, qui aurait pu totalement relancer l’épopée européenne des Parisiens.

« Thiago Silva est responsable de l’égalisation, mais… »

Ancien défenseur, Éric Rabesandratana a pour sa part tenu à défendre Thiago Silva. « Thiago Silva est responsable de l’égalisation, car il commet une erreur technique, mais il est auteur d’une prestation sérieuse » a expliqué l’ancien capitaine du Paris Saint-Germain, au micro de France Bleu Paris. « Le problème du PSG, c’est qu’à part les défenseurs, les autres ne savent pas trop défendre. Paris n’a pas la discipline pour ça. Il y a tout un travail de rigueur tactique que Tuchel tente de mettre en place. Au PSG ce n’est pas naturel ».

Articles liés