Fautif sur l’égalisation du Napoli mardi soir face au PSG en Ligue des Champions, Thiago Silva n’a pas été à la hauteur de l’événement comme l’a analysé Daniel Riolo.
« J'ai fait une erreur technique. J'ai voulu garder le ballon mais les choses ne se sont pas passées comme je l'avais imaginé. Ensuite, je ne sais pas si c'est moi ou Gigi qui commet la faute sur le joueur de Naples. Mais de toute façon, c'est une erreur qui me fait mal », confiait Thiago Silva mardi soir en zone mixte après Naples-PSG (1-1), alors que le capitaine parisien est fautif sur le but italien. Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo est revenu sur la prestation de Thiago Silva et sur son erreur décisive.
« Il n’est pas obligé de faire cette boulette »
« Même si Naples a le droit d’être bon, même si le PSG a le droit de souffrir, il a le droit de laisser passer l’orage et de repartir avec la victoire. Parce que Thiago Silva, il n’est pas obligé de la faire cette boulette… Un mec comme lui, il a le droit de faire un match parfait… Clairement, maintenant, le PSG doit se mettre en tête qu’il faut gagner les deux derniers matches », lâche Riolo.