PSG - Malaise : Thiago Silva fait son mea culpa après Naples !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fautif sur l’égalisation concédée par le PSG à Naples mardi soir, Thiago Silva a assumé ses responsabilités après la rencontre en analysant son erreur.

Alors que le PSG menait au score mardi soir sur la pelouse du San Paolo face à NaplesThiago Silva a raté un contrôle devant sa surface de réparation, provoquant ensuite le penalty de l’égalisation italienne. Finalement, le PSG a donc ramené un match nul (1-1) qui lui permet de continuer à rêver dans cette Ligue des Champions, et Thiago Silva a fait son mea culpa en zone mixte.

« Une erreur qui me fait mal »

« J'ai fait une erreur technique. J'ai voulu garder le ballon mais les choses ne se sont pas passées comme je l'avais imaginé. Ensuite, je ne sais pas si c'est moi ou Gigi qui commet la faute sur le joueur de Naples. Mais de toute façon, c'est une erreur qui me fait mal. Car je suis toujours animé par l'envie de faire de mon mieux pour mon équipe. Mais il faut continuer, relever la tête », a lâché le capitaine du PSG dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés