Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Rabiot de plus en plus nerveux en coulisses ?

En pleines négociations pour sa prolongation de contrat, Adrien Rabiot fait désormais figure de remplaçant au PSG. Un choix fort de Thomas Tuchel qui commencerait à sérieusement agacer le milieu de terrain parisien et son entourage… Explications.

Le PSG est-il en train de se mettre à dos Adrien Rabiot (23 ans), et donc de pousser son milieu de terrain vers un départ gratuit l’été prochain ? Thomas Tuchel lui préfère Julian Draxler depuis plusieurs semaines, et l’entraîneur allemand du PSG a même décidé de ne pas faire entrer Rabiot sur la pelouse du San Paolo mardi soir en Ligue des Champions à Naples (1-1). Tuchel invoque un choix purement sportif, pourtant cette tendance pourrait avoir une incidence directe sur le prochain mercato estival du PSG et le feuilleton Adrien Rabiot comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes du jour.

Le clan Rabiot agacé… et un départ à l’horizon ?

Selon plusieurs sources, cette situation de Rabiot ne résulterait pas d’une décision politique liée à sa prolongation de contrat qui s’éternise depuis plusieurs mois en coulisses. Pourtant, l’entourage du milieu de terrain du PSG serait de plus en plus nerveux avec cette situation, et ses proches voudraient désormais des explications. Un dossier forcément sensible puisque le PSG tenterait de faire prolonger au plus vite l’international français, mais ce nouveau statut de remplaçant pourrait tout changer.

Articles liés