Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger met les choses au clair pour son avenir !

Annoncé les tablettes du PSG, Arsène Wenger se dirigerait finalement vers le Milan AC selon les informations de France Football. Mais le Français dément catégoriquement tout accord.

Que fera Arsène Wenger en 2019 ? Telle est la question qui brûle les lèvres actuellement. D’après les récentes révélations de Paris United, l’ancien coach d’Arsenal serait toujours dans le viseur du PSG, qui souhaiterait placer l’Alsacien en tant que directeur sportif. Une rencontre serait même prévue entre Wenger et le Cheikh Al-Thani. Mais le Français serait également la priorité du Milan AC selon France Football, qui annonce pour sa part qu’une arrivée en Italie serait sur le point d’être actée. Une information que le 10 Sport ne confirme pas comme nous vous l’avons révélé ce mardi. Si le Milan AC réfléchit en effet à un changement d’entraîneur, Arsène Wenger ne serait pas pour autant la priorité des Rossoneri et aucun accord n’existe aujourd’hui. Ce qu’a confirmé le principal intéressé.

« Le Milan AC ? C’est une fake news »

« Le Milan AC? Tout ce que je peux dire, c’est que c’est une fake news. Si je devais signer quelque part, je vous le dirai. C’est une fausse info », a confié Arsène Wenger sur le plateau de beIN SPORTS. Le PSG conserverait alors toutes ses chances pour attirer l’ancien tacticien d’Arsenal dans son organigramme.

Articles liés