Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour Arsène Wenger ?

Depuis plusieurs semaines, le nom d’Arsène Wenger revient avec insistance du côté du PSG. Et la tendance se confirmerait puisque le Français devrait se rendre à Doha.

Cette fois-ci, cela semble clair : le PSG veut faire sa révolution en interne. Au cœur des dernières révélations des Football Leaks, le club de la capitale travaille pourrait effectuer une refonte de son organigramme. Et dans cette optique, un nom fait fantasmer la direction parisienne, celui d’Arsène Wenger. Libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal, où il est resté plus de 20 ans, le Français ne manque pas de prétendants, mais le PSG serait idéalement placé.

Wenger devrait rencontrer le Cheikh Al-Thani

Et alors que France Football annonçait qu’Arsène Wenger semblait très proche de rejoindre le Milan AC, Paris United affirme de son côté que c’est bien le PSG qui tient la corde dans ce dossier. Très intéressé par le projet parisien, l’ancien technicien des Gunners partagerait la même vision du football que le Cheikh Al-Thani avec lequel il s’est récemment entretenu au téléphone et qu’il doit prochainement rencontrer puisque Wenger serait en ce moment même à Doha afin de se réunir avec les propriétaires du PSG. L’idée du club de la capitale serait de faire d’Arsène Wenger le pendant sportif de Jean-Claude Blanc.

Articles liés