Mercato - PSG : L’avenir d'Arsène Wenger serait déjà acté !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG réfléchirait à proposer un poste dans l'organigramme à Arsène Wenger, ce dernier serait proche de rejoindre le Milan AC.

Entraîneur d’Arsenal pendant 22 ans, Arsène Wenger se retrouve sans activité professionnelle depuis le début de la saison. Pour autant, l’Alsacien ne pense pas à la retraite et souhaite retrouver un poste dès le mois de janvier comme il l’avait confié dans les colonnes de L’Équipe. « Pour l’instant, j’ai décidé de ne pas travailler avant janvier. Ça fait trente-cinq ans sans arrêter. À travers le monde, pratiquement personne n’a fait ça. Donc la pause était bienvenue. Mais bon ! Mon corps, tout mon être est habitué à ça. Donc… J’aime gagner, je déteste perdre. Et là où je trouve le plus cette excitation, c’est dans le foot » expliquait-il. Et le PSG ne serait pas insensible à la venue de l’ancien coach des Gunners comme le révélait une nouvelle fois Paris United il y a quelques jours. ArsèneWenger aurait en effet eu rendez-vous durant le mois de novembre avec Jean-Claude Blanc, le directeur général du club de la capitale, dans le cadre d’une possible arrivée à Paris. Mais une autre écurie européenne pourrait bien bousculer les plans du Paris Saint-Germain.

L’arrivée de Wenger déjà « dealée » ?

Comme le révèle ce lundi France Football,ArsèneWenger se dirigerait vers le MilanAC. Le Français serait en négociation depuis plusieurs semaines avec les Rossoneri et cela pourrait bien le diriger vers le banc italien rapidement. Le nouveau fonds d’investissement américain Elliot Management Corporation serait insatisfait des résultats de ce début de saison et réfléchirait sérieusement à remplacer GennaroGattuso par ArsèneWenger. L’hebdomadaire français avance même que son arrivée serait d’ores et déjà « dealée ».

Articles liés