Arsène Wenger, annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid, entretient clairement le mystère concernant sa future destination.
Après 22 ans de bons et loyaux services sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger profite désormais d’un temps libre bien mérité. Le technicien alsacien pourrait tout de même reprendre du service dans les prochaines semaines avec un intérêt annoncé du Paris Saint-Germain afin d’intégrer l’organigramme du club de la capitale ou du RealMadrid pour succéder à SantiagoSolari. Contacté par SkySports ce mercredi, le Français reste énigmatique sur la suite de sa carrière.
« Je ne sais pas où je serai. Je serai quelque part, mais je ne sais pas où »
« En ce moment, je me repose bien et je regarde beaucoup le football. Je suis ici à Wembley où j’ai joué de nombreux matches et où j’ai de bons souvenirs. Bien sûr que ça me manque. J’ai souvent dit que le mieux était de ne pas être en Angleterre, car j’avais passé tellement de temps dans le même club, et qu’il me semblait étrange d’aller ailleurs. Mais pour le moment, je ne peux pas vous parler de mon avenir, car je ne sais rien. Je ne sais pas où je serai. Je serai quelque part, mais je ne sais pas où. Je ne sais pas, je n’ai pas encore décidé », confesse ArsèneWenger.