Mercato - PSG : Neymar à l’origine de sa guerre avec Al-Khelaïfi ? La réponse de Tebas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur le PSG, Javier Tebas assure que ses sorties acerbes à l’encontre du club de la capitale n’ont rien à voir avec le transfert de Neymar.

Depuis quelques mois, Javier Tebas multiplie les sorties assassines à l’égard du Paris Saint-Germain. Le président de la Ligue Espagnole n’hésite pas à réclamer des sanctions de la part de l’UEFA, considérant que le club de la capitale enfreint les règles du fair-play financier. Et les sorties de Javier Tebas se sont d’ailleurs multipliées depuis le transfert Neymar à l’été 2017. Toutefois, il assure que cela n’a rien à voir avec ce transfert.

«Ça n’a rien à voir avec Neymar»

« Le transfert de Neymar, une déclaration de guerre ? Non. En mars 2017, cinq mois avant le transfert de Neymar au PSG, j’ai eu une réunion dans mon bureau avec Nasser Al-Khelaïfi. Je lui ai dit que nous dénoncerions les contrats du PSG. Ça n’a rien à voir avec Neymar », confie-t-il dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés