Libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal en juin dernier, Arsène Wenger multiplierait les contacts avec le PSG. Et un entretien serait prévu en novembre prochain avec la direction parisienne qui pourrait lui proposer un gros poste.
« Je crois que je serai de retour le 1er janvier. Je ne sais pas encore où. Je suis bien reposé, de nouveau prêt à travailler », confiait récemment Arsène Wenger à SportBild, annonçant donc son grand retour pour le mois de janvier. Mais dans quel club ? Et surtout, à quel poste ? Plusieurs réunions auraient déjà été organisées ces dernières semaines avec le PSG, et Wenger se serait notamment entretenu avec Thomas Tuchel il y a une dizaine de jours dans un palace parisien. Selon Paris-United, un nouvel entretien serait désormais au programme avec la direction du PSG.
Un gros poste bientôt proposé à Wenger ?
Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, aurait un nouveau rendez-vous programmé avec Arsène Wenger en novembre prochain qui sera de passage dans la capitale. La direction parisienne aurait un objectif très clair en tête en multipliant ces entrevues avec l’Alsacien : lui offrir un poste prestigieux, à l’image de celui qu’occupait Patrick Kluivert (directeur du football du PSG) durant la saison 2016-2017. Affaire à suivre…