Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie d’Arsène Wenger sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Arsène Wenger confirme qu’il ne prendra pas de décision avant le 1er janvier.

« Je crois que je serai de retour le 1er janvier. Je ne sais pas encore (où). Je suis bien reposé, de nouveau prêt à travailler. » Mercredi, Arsène Wenger assurait qu’il reprendrait du service le 1er janvier prochain, soit près de huit mois après l’annonce de son départ d’Arsenal. Après 22 ans sur le banc des Gunners, le technicien français aura l’embarras du choix pour son avenir que ce soit au niveau du club ou du poste. Le PSG souhaiterait ainsi l’attirer dans son organigramme pour succéder à Antero Henrique, mais d’autres équipes pourraient vouloir en faire leur entraîneur. Interrogé sur son avenir, le principal intéressé reconnaît qu’il est encore dans le flou.

«Pour l’instant, j’ai décidé de ne pas travailler avant janvier»

« Oui le terrain me manque. Des sollicitations ? J’en ai eu pas mal, mais je ne voudrais pas dire de qui. Pour l’instant, j’ai décidé de ne pas travailler avant janvier. Ça fait trente-cinq ans sans arrêter. À travers le monde, pratiquement personne n’a fait ça. Donc la pause était bienvenue. Mais bon ! Mon corps, tout mon être est habitué à ça. Donc… J’aime gagner, je déteste perdre. Et là où je trouve le plus cette excitation, c’est dans le foot », assure Arsène Wenger dans une interview accordée à L’Équipe.

Articles liés