Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce retentissante d’Arsène Wenger pour son avenir !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain pour occuper un poste au sein de l’organigramme du club, Arsène Wenger assure qu’il sera de retour le 1er janvier.

Après 22 à la tête d’ArsenalArsène Wenger a pris un repos bien mérité. Il a en effet quitté les Gunners à l’issue de la saison dernière et a pris du recul pendant quelques mois. Désormais, tout le monde attend de savoir où le technicien français rebondira et surtout, à quel poste. Sera-t-il entraîneur ou bien entrera-t-il dans la direction d’un club ? C’est d’ailleurs pour ce rôle que son nom circule au PSG ces dernières semaines.

Wenger «de retour le 1er janvier»

En effet, depuis plusieurs jours, Arsène Wenger est évoqué du côté du PSG pour succéder à Antero Henrique qui ne serait plus en odeur de sainteté en interne. Proche des Qataris, le Français aurait même rencontré Thomas Tuchel comme le révélait récemment Paris United. Quoi qu’il en soit, le mythique entraîneur d’Arsenal annonce qu’il sera très prochainement de retour. « Je crois que je serai de retour le 1er janvier. Je ne sais pas encore (où). Je suis bien reposé, de nouveau prêt à travailler », confie-t-il à SportBild dont les propos sont rapportés par CulturePSG. Reste désormais à savoir où il sera au moment d’entamer l’année 2019.

Articles liés