Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar fera-t-il son retour à Barcelone l’été prochain ?

Parti du FC Barcelone à l’été 2017, Neymar souhaiterait déjà y retourner. Le joueur du PSG reportera-t-il le maillot blaugrana l’été prochain ?

Depuis quelques heures, la presse espagnole s’agite autour de l’avenir de Neymar au PSG. Et cette fois, ce n’est pas pour évoquer l’arrivée du Brésilien au Real Madrid. En effet, les rumeurs sont actuellement nombreuses concernant la volonté du joueur le plus cher du monde… de faire son retour au FC Barcelone. Après avoir quitté le club catalan à l’été 2017, notamment pour sortir de l’ombre de Lionel MessiNeymar aurait fait passer certains messages au Barça pour afficher sa volonté de faire son retour.

Un départ possible pour 220M€ ?

Après deux ans au PSG, Neymar pourrait donc fouler à nouveau la pelouse du Camp Nou avec le maillot du FC Barcelone. Dans son contrat, un pacte pourrait d’ailleurs favoriser ce mouvement. En effet, selon les informations de la presse ibérique, un accord entre Nasser Al-Khelaïfi et Neymar aurait été trouvé pour laisser partir le Brésilien l’été prochain contre un chèque de 220M€. Le FC Barcelone saurait donc à quoi s’en tenir, mais dans le même temps, le Real Madrid resterait toujours intéressé par le joueur du PSG.

Alors, Neymar fera-t-il son retour à Barcelone l’été prochain ?

Articles liés