Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Wenger au cœur d’un dilemme en interne ?

Si Arsène Wenger semble être le rêve de la direction qatarie depuis plusieurs années, l’enthousiasme ne semble pas partagé en interne.

En interne, le Paris Saint-Germain préparerait une révolution. Antero Henrique serait plus que jamais sur le départ puisque la direction parisienne souhaiterait s’en séparer avant le mercato d’hiver. Et pour cause, il ne serait plus tout en odeur de sainteté en interne. Il faut dire que le PSG voit se présenter une opportunité que les dirigeants qataris attendent depuis leur arrivée : Arsène Wenger est libre. Et au Qatar, on rêve de confier un poste au Français dans l’organigramme.

Wenger ne ferait pas l’unanimité

Et pourtant, l’euphorie à l’idée d’attirer Arsène Wenger au sein de l’organigramme du PSG, n’est pas partagée à tous les étages de la direction parisienne. En effet, selon les informations de Paris United, certains dirigeants importants du PSG seraient très réticents à cette idée et freineraient clairement dans ce dossier afin d’éviter de voir débarquer Arsène Wenger dès cet hiver. Reste à savoir qui sortira vainqueur de ce bras de fer.

Articles liés