Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Wenger en route vers le Milan AC ? La réponse

Selon certains médias, une arrivée d’Arsène Wenger sur le banc de touche du Milan AC serait plus ou moins programmée pour les prochaines semaines. Faut-il y croire ? Réponse.

Ces derniers jours, plusieurs médias ont annoncé une signature plus ou moins programmée d’Arsène Wenger au Milan AC, l’officialisation devant intervenir durant la trêve hivernale. Selon ces informations, l’essentiel de l’accord entre les deux parties serait d’ores et déjà calé. Que faut-il en penser ?

Wenger pas la priorité pour Milan AC ?

Le 10 Sport ne confirme pas en l’état ces informations. Selon nos sources, aucun accord n’existe aujourd’hui entre Wenger et le Milan AC. A priori, si le club rossonero réfléchit en effet à un changement d’entraîneur dans les prochaines semaines, il n’aurait pas fixé sa priorité sur l’ancien entraîneur d’Arsenal. Une « short-list » de deux-trois noms prioritaires aurait été établie. Et Arsène Wenger ne figurerait pas sur cette liste. En l’état, il faudrait donc un revirement de tendance pour que la solution Wenger se détache du côté de Milan.

A.H. et A.B.

Articles liés