Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait fait passer un message fort à Adrien Rabiot !

Placé sur le banc de touche par Thomas Tuchel lors des deux derniers matches du PSG, Adrien Rabiot a été rassuré par sa direction sur les intentions de l’entraîneur allemand.

Après avoir débuté sur le banc de touche pour le déplacement au Vélodrome (2-0), Adrien Rabiot n’était toujours pas titulaire pour la réception du LOSC vendredi (2-1). Et si contre l’OM, le milieu de terrain du PSG était sanctionné pour son retard à la causerie d’avant-match, face aux Lillois, le choix de Thomas Tuchel s’explique de façon sportive, le technicien français ayant préféré Julian Draxler.

La direction du PSG rassure Adrien Rabiot

Une situation qui pourrait pousser Adrien Rabiot à s’interroger sur sa situation au PSG, lui qui n’a plus que six mois de contrat. Malgré tout, selon les informations de L’Équipe, la direction parisienne aurait assuré à son joueur que la décision de Thomas Tuchel était d’ordre sportif et n’était en aucun cas liée à sa situation contractuelle afin de lui mettre la pression pour qu’il prolonge. Reste à savoir si ces explications auront convaincu le joueur.

Articles liés