Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Retard, Mbappé… Nouvelles révélations sur la sanction de Rabiot !

Laissé sur le banc lors du choc face à l’OM en raison d’un léger retard à la causerie d’avant-match, Adrien Rabiot aurait bien accepté cette sanction. Et Paris-United fait une nouvelle révélation sur l’origine de ce retard.

La nouvelle avait fait grand bruit le 28 octobre dernier juste avant le coup d’envoi du grand Classique entre l’OM et le PSG : Kylian Mbappé et Adrien Rabiot, arrivés en retard à la causerie d’avant-match de Thomas Tuchel, ont été sanctionnés en débutant sur le banc. Quelques jours plus tard, RMC révélait que les deux joueurs du PSG seraient arrivés en retard puisqu’ils regardaient à leur hôtel le Clasico entre le Real Madrid et Barcelone. Mais cette raison, en réalité, ne concernerait pas Adrien Rabiot

Rabiot à la sieste ?

Paris-United révèle ce mardi que le milieu de terrain du PSG serait arrivé en retard à cause de sa sieste, contrairement à Mbappé qui aurait effectivement suivi l’affiche entre les deux cadors espagnols.  Par ailleurs, le média parisien précise qu’Adrien Rabiot aurait bien compris et accepté cette décision de Thomas Tuchel, d’autant que le Duc n’en était pas à son premier retard de ce genre au PSG.

Articles liés