Mercato - PSG : Antero Henrique aurait invité Rabiot à rejoindre Barcelone !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En négociations avec le PSG depuis plusieurs mois dans le cadre de sa prolongation de contrat, Adrien Rabiot aurait fait l’objet d’une scène surréaliste durant l’été avec Antero Henrique puisque le directeur sportif parisien se serait résigné à le laisser filer au FC Barcelone.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot (23 ans) fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs mois autour de son avenir incertain dans la capitale. Le milieu de terrain tricolore, qui intéresserait fortement le FC Barcelone, n’a toujours pas trouvé d’accord avec la direction du PSG. Et le directeur sportif du club francilien, Antero Henrique, aurait même fini par s’agacer et jeter l’éponge avec Adrien Rabiot l’été dernier.

Henrique prêt à céder Rabiot au Barça ?

Selon les informations révélées par Paris-United ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi aurait très récemment été mis au courant d’un accrochage entre Henrique et Rabiot durant l’été 2018. Excédé, le directeur sportif du PSG aurait alors envoyé l’un de ses hommes dire au milieu de terrain qu’il pouvait être transféré au FC Barcelone s’il trouvait un accord avec la formation catalane. Une révélation retentissante, et qui aurait d’ailleurs laissé le président du PSG sans voix…

Articles liés