Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Ce témoignage lourd de sens sur le fair-play financier !

Au cœur des révélations de Mediapart dans le cadre des Football Leaks, le PSG serait pourtant serein face aux éventuelles sanctions de l’UEFA.

Depuis vendredi soir, le Paris Saint-Germain est au cœur de tous les soupçons suite aux révélations dans le cadre des Football Leaks. La direction parisienne aurait négocié avec l’UEFA, Michel Platini et Gianni Infantino en tête, afin d’éviter des sanctions trop sévères et surtout de ne pas trop dévaluer le contrat de sponsoring avec QTA, l’office de tourisme du Qatar. Par conséquent, cela démontre bien la position de force du PSG face à l’UEFA.

«Vu la faiblesse du dossier, l’UEFA n’est pas en position de force»

En effet, RMC Sport consacre un article sur le fair-play financier et explique que les informations publiées dans le cadre des Football Leaks révèlent à quel point le dossier du PSG est sensible pour l’UEFA. « Vu la faiblesse du dossier, l’UEFA n’est pas en position de force », confie ainsi une source proche du dossier au média. Une déclaration lourde de sens qui démontre bien que l’UEFA aura du mal à frapper fort en assénant une lourde sanction au PSG.

Articles liés