Mercato - PSG : Pierre Ménès persiste et signe pour le fair-play financier !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur la situation du PSG après les révélations des Football Leaks, Pierre Ménès assure que les Parisiens vont dénonce le fair-play financier.

Dimanche, le JDD avait révélé que le Paris Saint-Germain avait saisi le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) suite à la décision de l’UEFA de demander un examen plus approfondi de l’enquête ouverte le 1er septembre 2017. À terme, le PSG pourrait décider d’aller plus loin et de se lancer dans une procédure judiciaire pour dénoncer le fair-play financier. Pierre Ménès en est d’ailleurs persuadé, les Parisiens vont attaquer l’UEFA.

«Le PSG va attaquer le fair-play financier»

« Tout ça va aboutir au fait que le PSG, qui a d'ailleurs saisi le TAS (tribunal arbitral des sports) pour la réouverture de la commission d'enquête, va attaquer le fair-play financier à la Cour européenne de justice et vous demandez à tous les avocats de la place de Paris, ils vous disent tous qu'ils vont gagner. Ce jour-là, ça va chauffer… », confie le journaliste sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés