PSG - Malaise : Nouvelle précision de taille sur le retard de Mbappé et Rabiot !
G.d.S.S.

Alors que Kylian Mbappé et Adrien Rabiot ont beaucoup fait parler d’eux dimanche en arrivant en retard à la causerie de Thomas Tuchel, les deux joueurs du PSG auraient été retenus par… le Clasico entre Barcelone et le Real Madrid !

La nouvelle a fait l’effet d’une petite bombe dimanche soir, une heure avant le début du Classico entre l’OM et le PSG : Kylian Mbappé et Adrien Rabiot, qui sont arrivés en retard à la causerie de Thomas Tuchel dans l’après-midi, ont été sanctionnés en débutant la rencontre sur le banc, remplacés respectivement par Eric-Maxim Choupo-Moting et Julian Draxer. RMC apporte une nouvelle précision sur les coulisses de ce malaise au PSG.

Mbappé et Rabiot retenus par le Clasico ?

Et en réalité, un autre événement sportif majeur de cette journée de dimanche serait à l’origine du retard des deux joueurs du PSG : le Clasico espagnol entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Mbappé et Rabiot auraient suivi cette rencontre depuis leur hôtel, et c’est ce qui aurait expliqué leur arrivée quelques minutes en retard après l’heure prévue.

Articles liés