PSG - Malaise : Nouvelle révélation troublante sur les retards de Mbappé ?
G.d.S.S.

Sanctionné dimanche par Thomas Tuchel en raison de son retard à la causerie d’avant OM-PSG, Kylian Mbappé a été laissé sur le banc au coup d’envoi. D’autant que l’attaquant français se serait permis la même attitude quatre jours auparavant…

« Mbappé et Rabiot ? C'est une décision disciplinaire. Le collectif est toujours plus important que les individualités. Si un seul joueur ne vient pas à une session, il n'est pas sanctionné », lâchait Thomas Tuchel dimanche soir après le Classico entre l’OM et le PSG afin de justifier son choix de débuter la rencontre avec Kylian Mbappé et Adrien Rabiot sur le banc. Les deux joueurs du PSG sont donc arrivés en retard à la causerie d’avant-match, et selon les informations dévoilées par RTL, Mbappé n’en serait pas à son premier coup d’essai…

Mbappé en retard de 20 minutes pour Naples ?

En effet, le journaliste Philippe Sanfouche explique sur son compte Twitter ce lundi que l’attaquant du PSG aurait eu un retard encore plus important avant la rencontre de Ligue des Champions contre Naples en milieu de semaine dernière : « Kylian Mbappé s’était présenté avec un retard de près de 20mn mercredi dernier au rassemblement des joueurs avant Naples. Quelques minutes de retard hier à la causerie de 17h15 à l’hôtel pour Kylian Mbappé et Adrien Rabiot », explique-t-il. Un « doublé » qui a certainement fini par agacer Thomas Tuchel

Articles liés