Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Nasser Al-Khelaïfi monte au créneau sur les Football Leaks !

Au cœur des soupçons depuis les révélations des Football Leaks, le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi ont réagi à cette affaire mardi après la rencontre du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.

Ce mardi, le PSG avait un rendez-vous décisif en Ligue des Champions sur la pelouse du Napoli, où la défaite était exclue si le club de la capitale souhaitait conserver ses chances pour la qualification en huitième de finale. Après avoir ouvert le score grâce à Juan Bernat, les hommes de Thomas Tuchel ont finalement concédé le nul (1-1). Mais le PSG vit également des heures difficiles sur un plan extrasportif depuis vendredi. Après les révélations de Mediapart dans le cadre des Football Leaks, les Parisiens sont suspectés d’avoir bénéficié de l’aide de l’UEFA pour gonfler son budget, lui permettant ainsi de contourner le fair-play financier. Si le PSG avait déjà réagi à ce sujet par l’intermédiaire de Jean-Claude Blanc, Nasser Al-Khelaïfi s’était montré muet jusqu’ici, mais le président parisien a pris la parole ce mardi, à l’issue du choc entre  le PSG et Naples.

« C’est n’importe quoi »

« Honnêtement, je ne regarde pas ça, car c’est n’importe quoi a-t-il déclaré au micro de RMC Sport. On est vraiment concentré sur notre projet, l’objectif de gagner ce match et le prochain contre Monaco, c’est le plus important. Le reste vraiment, ce n’est pas important pour nous. » a lâché Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés