Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le PSG prêt à prendre des mesures face aux Football Leaks !

Alors que le PSG se retrouve au cœur des révélations des Football Leaks, le club de la capitale se dit prêt à réagir en conséquence…

Les nouvelles révélations des Football Leaks font énormément parler. Et le PSG se retrouve au centre des débats. En effet, selon les informations parues, le club de la capitale aurait bénéficié de l’aide de l’UEFA pour faire gonfler son budget et ainsi contourner le fair-play financier. Des accusations graves dont se défend le PSG. Alors que le club de la capitale n’a cessé de répéter son innocence, Victoriano Melero, secrétaire général des champions de France, annonce des actions en cas de sanctions.

« Si on met à mal le club et ses salariés… »

Comme l’explique le JDDle PSG a décidé de saisir le TAS après le nouvel examen de son dossier concernant le fair-play financier. Une action que pourrait réitérer le club de la capitale dans cette affaire des Football Leaks. Pour le JDD, Victoriano Melero a, en effet confié : « Des poursuites en cas de sanction ? Ce n’est pas du tout notre approche, mais si on met à mal le club et ses salariés, on n’aura pas d’autre alternative. Il y a trop de subjectivité dans ce système. Avec des vraies règles, beaucoup plus simples, on n’en serait pas là ».

Articles liés