Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La nouvelle sortie de Jean-Claude Blanc contre les Football Leaks !

Jean-Claude Blanc, directeur général du Paris Saint-Germain, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet des récentes accusations de Mediapart.

Ça chauffe pour le Paris Saint-Germain. Des récentes révélations de Mediapart ont en effet évoqué une supposée revalorisation du contrat existant entre le PSG et QTA. L’office de tourisme du Qatar aurait ainsi injecté pas moins de 1,8 milliard d’euros dans les caisses du club parisien. Un montant méconnu jusqu’à maintenant et qui pourrait bien créer des gros problèmes aux champions de France en titre, notamment concernant le fair-play financier.

« Nous ne sommes pas les bienvenus pour ce cartel de privilégiés »

Depuis la sortie de cette affaire, Jean-Claude Blanc a clamé haut et fort que le Paris Saint-Germain était innocent et il ne semble pas avoir changé son fusil d’épaule. « Cette accusation est fausse » a expliqué le directeur général du PSG, au micro d’Europe 1. « Le PSG respecte tous les règlements et a toujours été transparent sur ses contrats. Les signatures sont validées. Être un entrant bouleverse les habitudes, nous ne sommes pas les bienvenus pour ce cartel de privilégiés ». Mediapart a en effet laissé entendre que plusieurs clubs comme le Real Madrid, le Bayern Munich et le FC Barcelone feraient pression sur l’UEFA, contre le club parisien.

Articles liés