Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prêt à oublier Ibrahimovic pour… Cavani ?

Alors qu’il souhaiterait rapatrier Edinson Cavani à Naples, Carlo Ancelotti serait prêt à oublier Zlatan Ibrahimovic pour concentrer ses efforts sur le numéro 9 du PSG.

Edinson Cavani serait la grande priorité de Carlo Ancelotti. Depuis de longues semaines, l’avenir du Matador est de plus en plus remis en question. Une situation qui aurait le gout d’agacer le clan de l’international uruguayen. Selon les informations de L’Équipe, divulguées ce vendredi, l’entourage d’Edinson Cavani serait touché par les nombreuses spéculations sur l’avenir du meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Edinson Cavani grande priorité de Carlo Ancelotti ?

D’après les indiscrétions de Rai Sport, Naples serait toujours déterminé à accueillir Edinson Cavani. Carlo Ancelotti serait prêt à tout pour rapatrier le Matador au San Paolo. À en croire le média italien, l’ancien coach du PSG aurait l’intention d’abandonner la piste Zlatan Ibrahimovic afin de jouer son va-tout dans le dossier Cavani. Carlo Ancelotti parviendra-t-il à arracher Edinson Cavani au PSG ? Affaire à suivre…

Articles liés