Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès lâche une prédiction sur le fair-play financier !

Pierre Ménès se monte assez catégorique sur d’éventuelles poursuites judiciaires du Paris Saint-Germain autour du fair-play financier. 

Avec les révélations de Football Leaks, divulguées par Mediapart, le Paris Saint-Germain se retrouve dans une situation compliquée. Le club de la capitale arrêtera bientôt son partenariat avec QTA, mais les Qataris auraient surévalué ce contrat de sponsoring, tout en ayant conclu un accord en 2016 avec Michel Platini, alors président de l'UEFA, pour contrer la menace du fair-play financier. Mais l'avis de Pierre Ménès semble bien tranché autour du fair-play financier.

« Le FPF va exploser »

« Pour l’instant, ce qu’il faut dire sur ce dernier point qui est évidemment le plus important, c’est que c’est une enquête journalistique et rien d’autre, qui ne débouche sur absolument aucune enquête judiciaire. De toute façon, si le PSG venait à être sanctionné par l’UEFA pour des questions de fair-play financier, le club attaquerait au niveau de la Cour Européenne de Justice et tout le monde sait que quiconque attaquera le fair-play financier est assuré de gagner. Ce qui risque de se passer, c’est que le FPF va exploser », écrit Pierre Ménès via son blog ce samedi.

Articles liés