Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger idéalement placé dans le dossier De Gea ?

Annoncé dans le viseur du PSG, David De Gea pourrait finalement rebondir dans les rangs de la Juventus qui continuerait de suivre de très près sa situation contractuelle avec Manchester United.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Manchester United, David De Gea (28 ans) pourrait donc quitter librement les Red Devils en fin de saison s’il ne prolonge pas son bail. D’ailleurs, comme le révélait la presse britannique mi-octobre, le PSG serait prêt à s’engouffrer dans ce dossier et à attirer gratuitement De Gea l’été prochain malgré les présences d’Alphonse Areola et Gianluigi Buffon à ce poste. Toutefois, le PSG ne serait pas seul dans ce feuilleton…

La Juve à fond sur de Gea ?

En effet, comme l’annonce Rai Sport ce samedi, David De Gea serait l’un des objectifs majeurs de la Juventus Turin pour les prochains mois. Le club bianconero souhaiterait vivement recruter le gardien espagnol de Manchester United, et pour se faire, la Juve pourrait utiliser ses rapports privilégiés avec son agent Jorge Mendes, qui est également celui d’un certain Cristiano Ronaldo. Reste à savoir si le PSG aura son mot à dire dans ce dossier…  

Articles liés