Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Marco Verratti sort du silence sur son arrestation !

Présent en zone mixte après la victoire du PSG face au LOSC vendredi soir, Marco Verratti est revenu sur son arrestation survenue mardi alors qu’il se trouvait au volant avec un taux d’alcoolémie supérieur à la norme autorisée.

L’affaire a fait grand bruit vendredi, quelques heures avant les révélations de Mediapart sur le dopage financier du PSG avec l’UEFA : Marco Verratti aurait été arrêté au volant dans la nuit de mardi à mercredi, avec un taux d’alcoolémie supérieur à la norme autorisée (0,49 mg/l au lieu de 0,20mg/l). Le milieu de terrain italien aurait ensuite été placé en cellule de dégrisement. En attendant d’être fixé sur sa sanction sportive, Verratti a publiquement assumé son erreur vendredi soir en zone mixte, après la victoire du PSG contre le LOSC (2-1).

« Je me ferai pardonner comme je pourrais »

« Je me suis excusé dès le lendemain (du contrôle) car je connaissais mon erreur. Je pense que je suis encore jeune… Ça ne me donne pas le droit (de faire ça). Ça me servira d’expérience, pour dire à mes enfants de ne pas le faire. Ce soir, je voulais donner encore plus car je devais me faire pardonner. Je me suis excusé et ça n’arrivera plus. Je l’ai dit, cela peut arriver à tout le monde, footballeur ou pas. Je suis déçu car j’ai fait une bêtise. Ils ont accepté mes excuses. On va vers l’avant. Je suis le premier à être déçu. J’ai une image à respecter. J’ai une image auprès du club, auprès du public qui vient ici au stade. C’est pour ça que sur le terrain j’essaye toujours de donner 100 %. Je le répète : ce que j’ai fait n’était pas une bonne chose. Je me ferai pardonner comme je pourrais », a confié le joueur du PSG

Articles liés