Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Une décision importante prise face au fair-play financier ?

Alors que le PSG a vu son dossier être rouvert par l’UEFA concernant le fair-play financier, le club de la capitale aurait décidé de monter au créneau.

Après avoir dynamité le marché des transferts avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé pour 402M€, le PSG doit désormais répondre de ses actes concernant le fair-play financier. Et si le club de la capitale est actuellement au cœur des révélations des Football Leaks, l’UEFA avait décidé il y a quelques semaines de se pencher à nouveau sur le dossier du PSG, bien qu’il avait répondu aux demandes. Une nouvelle étude qui ne passe pas du côté du club de la capitale.

« Nous souhaitons que cette histoire s’arrête »

En effet, comme l’annonce le Journal du Dimanche, le PSG a décidé de mener cette affaire devant le TAS (Tribunal arbitral du sport). Secrétaire général du club de la capitale, Victoriano Melero a justifié cette décision, annonçant : « On considère que cette décision est infondée sur la forme comme sur le fond. Nous souhaitons que cette histoire s’arrête ». De quoi retarder encore un peu plus le verdict. Selon l’hebdomadaire, cela pourrait prendre encore deux ou trois mois…

Articles liés