Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Draxler ? C’est une vraie option pour Tuchel, il peut remplacer Rabiot»

De nouveau titularisé au milieu de terrain ce vendredi lors de la rencontre face au LOSC, Julian Draxler a les capacités pour s’imposer dans l’entrejeu du PSG selon Eric Rabesandratana.

Peu en vue depuis le début de saison, Julian Draxler a eu l’occasion de briller dimanche dernier au Vélodrome, lors du Classique contre l’Olympique de Marseille. Une belle performance qui a convaincu Thomas Tuchel de lui donner une nouvelle chance ce vendredi face au LOSC (2-1), et qui a poussé Adrien Rabiot sur le banc de touche pour la deuxième fois en l’espace de six jours. À en croire Eric Rabesandratana, ancien joueur du PSG et désormais consultant sur France Bleu Paris, l’international allemand a une réelle carte à jouer au milieu de terrain.

« Draxler s’inscrit au fur et à mesure dans ce collectif »

« Le PSG a obtenu la note de 12 sur 12, c’est parfait, on ne va pas s’en plaindre même si tout n’a pas été parfait. Ce record fait du bien, surtout en ce moment (…) Pour moi, le point positif, c’est Draxler. Il s’inscrit au fur et à mesure dans ce collectif. Il donne une vraie option à Tuchel au poste de récupérateur. Il a participé hier intensivement au travail défensif. C’est une vraie option, il peut remplacer Rabiot qui ne donne pas les meilleurs résultats. » a expliqué Rabesandratana sur France Bleu.

Articles liés