Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Julian Draxler décisif pour le recrutement hivernal ?

À la recherche d’un milieu de terrain cet hiver, Julian Draxler serait peut-être la clé du recrutement du PSG. Explications.

Cet hiver, l’objectif du Paris Saint-Germain sera très simple : recruter un milieu de terrain. En effet, lors du précédent mercato estival, le club de la capitale ne s’est pas renforcé dans l’entrejeu. Et aujourd’hui, le PSG en souffre puisque Thomas Tuchel est en contraint de bricoler pour constituer un milieu de terrain compétitif, secteur de jeu qui représente le point faible de l’équipe. Mais Julian Draxler pourrait être la solution.

La vente de Draxler pour financer l’arrivée d’un milieu de terrain ?

En effet, selon les informations du Parisien, une éventuelle vente de Julian Draxler changerait la donne et permettrait au PSG de gonfler son budget. Handicapé par le fair-play financier, le club de la capitale aurait un budget compris entre 24 et 30M€ selon les sources pour recruter un joueur dans l’entrejeu. Mais ce montant ne prend pas en compte les éventuelles ventes. Et parmi les joueurs à la valeur marchande importante, Julian Draxler semble être le plus proche du départ, l’Allemand n’étant pas totalement satisfait de son temps de jeu.

Articles liés