Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Rabiot, Mbappé… La sortie de Draxler sur les sanctions de Tuchel !

Interrogé sur le choix de Thomas Tuchel de sanctionner Adrien Rabiot et Kylian Mbappé, Julian Draxler semble valider cette décision.

Avant le match contre l’Olympique de MarseilleThomas Tuchel a fait le choix de laisser Kylian Mbappé et Adrien Rabiot sur le banc. « Une décision disciplinaire », prise par le technicien allemand qui n’a pas apprécié que les deux internationaux français arrivent en retard lors de la causerie d’avant-match. Un choix qui n’a pas empêché le PSG de s’imposer au Vélodrome et Kylian Mbappé d’être décisif (2-0). En zone mixte à l’issue de la rencontre, Julian Draxler se montrait d’ailleurs assez satisfait du choix fait par son compatriote.

«Le club et l'équipe sont plus importants qu'un seul joueur»

« Pour moi, c'est une chose entre l'entraîneur et les deux joueurs. Mais c'est clair que le club et l'équipe sont plus importants qu'un seul joueur. On a beaucoup de qualités dans toute l'équipe. Aujourd'hui, on a changé deux fois (deux joueurs ?) et on a gagné. Mais c'est clair qu'on a besoin d'Adrien et Kylian pour les prochains matches. Kylian a une qualité extraordinaire et il l'a montré aujourd'hui. C'est le coach qui décide, on a gagné, alors il a raison (…) Tuchel a souvent le sourire sur le visage, mais il peut être strict avec nous. Pendant l’entraînement, s’il n’est pas content, c’est normal. C’est un entraîneur, il faut être comme ça. Ce n’est pas facile d’entraîner un club comme le PSG, mais il le fait très bien jusqu’à aujourd’hui », confie-t-il dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés