Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Julian Draxler se voit conseiller… de quitter le PSG

Loin d'être un titulaire indiscutable aux yeux de Thomas Tuchel, Julian Draxler devrait sérieusement penser à quitter le club de la capitale, à en croire les paroles de son ancien coach chez les U19 de Schalke 04, Dirk Reimoller.

En manque de temps de jeu ces dernières semaines, il se pourrait maintenant que l‘avenir de Julian Draxler s’écrive loin du Paris Saint-Germain. Alors que plusieurs clubs allemands s’étaient penchés sur le cas de l’international allemand au cours du dernier mercato estival, ce dernier a finalement préféré rester au sein du club de la capitale afin de bouleverser la hiérarchie mise en place par Thomas Tuchel. Une décision que devrait désormais reconsidérer l’ancien joueur de Schalke 04, à en croire l’un de ses anciens formateurs

«Pour son développement, il est préférable qu'il joue dans une équipe qui dépend de lui

« Il n'a pas encore atteint son niveau de performance maximum. Je suis convaincu de son football et de ses capacités humaines. La situation des créateurs centraux devient de plus en plus difficile lorsque vous regardez les meilleures équipes. Pour leur développement, il pourrait même être préférable que des joueurs comme Julian ou Götze ne jouent pas dans une grande écurie européenne, mais dans une équipe qui dépend d'eux et échoue sans eux », a ainsi livré Dirk Reimoller pour Spox.

Articles liés