Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Marquinhos va se battre pour jouer défenseur, Tuchel doit faire attention»

Isabela Pagliari, journaliste brésilienne, met en garde Thomas Tuchel suite au positionnement répétitif de Marquinhos au poste de N°6 au PSG.

Devenu un N°6 aux yeux de Thomas Tuchel depuis le début de saison, Marquinhos doit donc endosser le costume de pompier de service afin de pallier un manque cruel à ce poste. Le défenseur central de métier commence à se poser des questions sur son avenir suite aux décisions de son entraîneur, tout en envisageant un éventuel départ si cette situation perdure selon les informations exclusives du 10 Sport. Et Isabela Pagliari, journaliste brésilienne basée en France, tient à prévenir le technicien allemand.

« Marquinhos veut jouer comme défenseur central »

« Même si Marquinhos joue au milieu de terrain pour s’adapter au problème du PSG dans le secteur, pour lui, il est toujours un défenseur central. Il adore jouer dans ce rôle et il ne veut pas changer comme Fabinho à Monaco, arrivé en tant que latéral droit à Monaco et replacé en sentinelle par Jardim. Marquinhos et son entourage considèrent que sa meilleure place est défenseur central et il va se battre pour jouer dans cette position. Il était surpris d’être remplaçant contre l’Étoile Rouge de Belgrade, ça peut commencer à devenir un problème. Il faut donc que Tuchel fasse attention, car Marquinhos veut jouer comme un défenseur central », prévient Isabela Pagliari sur les ondes d'Europe 1.

Articles liés