Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait sérieusement pour Angel Di Maria !

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Angel Di Maria aurait d’ores et déjà paraphé son nouveau bail avec le PSG.

Depuis la saison dernière, tout a changé pour Angel Di Maria. Remplacé de luxe de Neymar et Kylian Mbappé sous les ordres d’Unai Emery, l’Argentin est aujourd’hui un titulaire indiscutable aux yeux de Thomas Tuchel. Une situation qui enchante le Fideo qui assurait récemment être « très heureux ici, et il n’y a plus qu’à attendre de voir ce qu’il se passe. Le club sait ce que je veux et je sais ce que veut le club. » S’il espère également que le PSG sera son « dernier club en Europe », Angel Di Maria n’a toujours pas prolongé son contrat.

Di Maria aurait déjà prolongé son contrat

Et à l’image d’Adrien Rabiot et Alphonse Areola, le temps presse puisque le bail de l’international argentin prend fin en juin prochain et il sera donc libre de négocier avec d’autres clubs dès le mois de janvier. Toutefois, Paris United se montre très rassurant dans ce dossier en affirmant qu’Angel Di Maria « a déjà prolongé » son contrat avec le PSG. Une juste récompense pour le Fideo qui réalise un début de saison convaincant et sur lequel Thomas Tuchel compte énormément.

Articles liés