Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen en pleine réflexion pour Angel Di Maria ?

Alors que Jorge Mendes aurait proposé Angel Di Maria à la Juventus, le club italien serait en pleine réflexion concernant le joueur du PSG.

L’avenir d’Angel Di Maria au PSG ne semble pas si certain que cela. Ces derniers jours, une prolongation de contrat était évoquée pour l’Argentin, actuellement en fin de contrat. Toutefois, selon Calciomercato.com, Jorge Mendes s’activerait en coulisses pour trouver un nouveau club à Di Maria. El Fideo aurait notamment été proposé en Premier League, mais aussi à la Juventus.

La Juventus prend son temps

Concernant une possible arrivée d’Angel Di Maria à la Juventus, Calciomercato.com apporte certaines précisions. Ainsi, alors que le joueur du PSG apprécierait tout particulièrement découvrir le championnat italien, la Vieille Dame prendrait son temps. Si les relations sont bonnes entre Jorge Mendes et la Juventus, le club piémontais se montrerait prudent, notamment concernant le salaire annuel de 10M€ réclamé par El Fideo. L’intérêt de la Juve ne serait donc pas si chaud que cela pour le moment, mais cela peut bien évoluer à l’avenir.

Articles liés