Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juventus, Premier League… Di Maria encore loin de prolonger au PSG ?

Ces derniers jours, la prolongation d’Angel Di Maria avec le PSG semblait acquise. Mais en coulisses, les agissements de Jorge Mendes indiqueraient tout le contraire.

Cette saison, Angel Di Maria est l’un des joueurs préférés de Thomas Tuchel. Devant les médias, l’entraîneur du PSG ne cache pas son admiration pour l’Argentin. Un joueur sur lequel il compte absolument et cela pourrait donner lieu à une prolongation de contrat alors que Di Maria est en fin de contrat. Ces derniers jours, L’Equipe confirmait que le nouveau bail lierait le joueur de 30 ans jusqu’en 2021.

Di Maria proposé à l’étranger ?

A en croire Calciomercato.com, Angel Di Maria aurait bien reçu un nouveau contrat de la part du PSG, mais il semble être loin d’être signé. En effet, comme l’explique le média italien, l’Argentin réfléchirait à son avenir et une nouvelle expérience à l’étranger. Ainsi, il aurait mandaté son agent, Jorge Mendes, de lui trouver un possible point de chute. Il y a quelques semaines, Di Maria aurait ainsi été offert à la Juventus, mais également à plusieurs clubs de Premier League. Rien ne dit donc que Di Maria continuera l’aventure avec le PSG…  

Articles liés