Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’intérêt du Real Madrid se confirmerait pour Adrien Rabiot !

En fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot susciterait l’intérêt des plus grands cadors européens. Et en Espagne, le FC Barcelone pourrait bien être inquiété par son grand rival, le Real Madrid.

Cadre du PSG, Adrien Rabiot montre sur le terrain son importance pour l’équipe de Thomas Tuchel. Toutefois, rien ne dit que le joueur de 23 ans sera encore là à l’avenir. En effet, le milieu de terrain est actuellement en fin de contrat avec le PSG et une prolongation semble encore loin. Pouvant quitter librement le club de la capitale en juin prochain, Rabiot éveillerait ainsi l’intérêt des plus grands clubs européens. Et voilà que le Real Madrid se mêlerait à ce dossier.

Le Real Madrid intéressé ?

Où jouera Adrien Rabiot dans les prochains mois ? Telle est la question qui revient depuis plusieurs semaines. Alors que le FC Barcelone tiendrait la corde, la Juventus ne perdrait pas espoir. Mais ce dossier pourrait bien être relancé par le Real Madrid. Dernièrement, un intérêt des Merengue était annoncé pour le joueur du PSG. Un intérêt confirmé par El Chiringuito. En effet, sur le plateau de l’émission, Eduardo Inda a expliqué que : « Le Real Madrid aimait beaucoup Rabiot ». Rien ne semble donc joué pour le cadre du PSG.

Articles liés