Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Edinson Cavani de plus en plus isolé dans le vestiaire du PSG ?

Actuellement, tout sourit au PSG. Mais du côté d’Edinson Cavani, l’explosion du duo Neymar-Mbappé l’isolerait plus que jamais dans le vestiaire.

Ce dimanche, la rencontre le PSG et l’OL a plus que jamais mis en lumière l’excellente relation entre Neymar et Kylian Mbappé. A eux deux, ils ont fait tomber les hommes de Bruno Génésio en faisant parler leur talent. Entre les deux stars du PSG, la présence d’Edinson Cavani semble donc dénoter et cela s’est considérablement fait remarquer après la sortie de l’Uruguayen en première mi-temps, pour pallier l’exclusion de Presnel Kimpembe. Ainsi, pendant que Neymar et Mbappé flambent, Cavani n’est pas du tout à la fête, que ce soit sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire…

Un Cavani en retrait au PSG ?

Ce mardi, L’Equipe revient sur l’incroyable entente entre Neymar et Kylian Mbappé, tout en se penchant sur le cas Edinson Cavani. Ainsi, l’Uruguayen apparaitrait comme le grand perdant de l’explosion de ses deux coéquipiers. Le quotidien sportif explique que le meilleur buteur de l’histoire du PSG serait plus que jamais isolé au sein du vestiaire parisien. Et si le joueur de 31 ans est de nature solitaire, cela s’est accru cet été avec les départs de ses proches au PSG, qu’étaient Javier Pastore, Yuri Berchiche et Giovani Lo Celso. Cette situation sera donc à surveiller tout au long de la saison car cela pourrait avoir d'importantes répercussions. 

Articles liés