Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cavani aurait dû partir en Italie»

Visiblement déçu du traitement de faveur réservé à Edinson Cavani au PSG, Christophe Dugarry estime que le buteur uruguayen aurait dû plier bagage depuis longtemps.

« A ce moment-là, on était à 10 contre 11 et c'était aussi possible de jouer en 4-4-1 avec Kylian à droite, Ney à gauche et Edi en pointe. Mais c'était trop large pour faire des contre-attaques ensemble. D'où la décision que j'ai prise mais c'est un peu dur pour Edi », confiait Thomas Tuchel dimanche soir après le carton du PSG contre l’OL (5-0) afin de justifier la sortie d’Edinson Cavani suite à l’expulsion de Presnel Kimpembe. Christophe Dugarry, interrogé sur le cas Cavani, s’interroge tout de même sur le traitement de faveur réservé au buteur du PSG.

« Je comprends qu’il en ait ras la casquette »

« Cavani ne veut pas jouer les matchs bidons de Ligue 1, il veut jouer les gros matchs. Le problème, ce n’est pas Cavani, je comprends qu’il en ait ras la casquette! Mais je trouve que les choses se font à son détriment une nouvelle fois. Cela fait quatre ans qu’il est baladé à droite, à gauche, et qu’il est le dindon de la farce! J’aurais été lui, je serais parti depuis bien longtemps ! Il aurait dû partir en Italie, il aurait joué dans n’importe quel club », lâche Dugarry sur RMC.

Articles liés