PSG : Un clan des Brésiliens au PSG ? La réponse de Marquinhos
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans le vestiaire du PSG, il existerait plusieurs divisions, avec notamment du clan des Brésiliens. Marquinhos s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet.

La saison dernière, le vestiaire du PSG semblait se déchirer en interne. En effet, derrière les tensions entre Neymar et Edinson Cavani, une guerre des clans se serait également tenue. L’ancien du FC Barcelone aurait notamment eu le soutien du clan des Brésiliens (Marquinhos, Thiago Silva, Dani Alvès, mais aussi KevinTrapp dont la compagne est brésilienne). Au PSG, ce groupe aurait énormément d’influence, mais Marquinhos a mettre les choses au point à ce sujet.

« Notre vestiaire est tranquille »

Qu’en est-il du clan des Brésiliens au PSG ? Pour Terra, Marquinhos s’est livré au sujet de ce groupe, expliquant alors : « En parlant la même langue, mangeant les mêmes choses, avoir les mêmes coutumes, nous avons finir par nous rencontrer davantage, mais nous avons un groupe Whatsapp de toute l’équipe, où nous parlons beaucoup, beaucoup. C’est un groupe en bonne santé. Nous avons déjà vu dans des vestiaires avec de grands noms de nombreux problèmes, mais le nôtre est tranquille ».

Articles liés