Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un clan des Brésiliens au PSG ? La réponse de Marquinhos

Dans le vestiaire du PSG, il existerait plusieurs divisions, avec notamment du clan des Brésiliens. Marquinhos s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet.

La saison dernière, le vestiaire du PSG semblait se déchirer en interne. En effet, derrière les tensions entre Neymar et Edinson Cavani, une guerre des clans se serait également tenue. L’ancien du FC Barcelone aurait notamment eu le soutien du clan des Brésiliens (Marquinhos, Thiago Silva, Dani Alvès, mais aussi Kevin Trapp dont la compagne est brésilienne). Au PSG, ce groupe aurait énormément d’influence, mais Marquinhos a mettre les choses au point à ce sujet.

« Notre vestiaire est tranquille »

Qu’en est-il du clan des Brésiliens au PSG ? Pour Terra, Marquinhos s’est livré au sujet de ce groupe, expliquant alors : « En parlant la même langue, mangeant les mêmes choses, avoir les mêmes coutumes, nous avons finir par nous rencontrer davantage, mais nous avons un groupe Whatsapp de toute l’équipe, où nous parlons beaucoup, beaucoup. C’est un groupe en bonne santé. Nous avons déjà vu dans des vestiaires avec de grands noms de nombreux problèmes, mais le nôtre est tranquille ».

Articles liés