Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Edinson Cavani commence à être dépité…»

Alors que le tandem Neymar-Mbappé est actuellement en feu au PSG, Christophe Dugarry estime en revanche qu’Edinson Cavani commencerait à être lassé de son statut au sein du club de la capitale.

Malgré le festival offensif proposé par le PSG dimanche soir contre l’OL (5-0), un élément de la MCN a été contraint de quitter prématurément le terrain suite à l’expulsion de Presnel Kimpembe : il s’agit d’Edinson Cavani. D’ailleurs, à en croire l’analyse de Christophe Dugarry sur RMC ce lundi, le buteur uruguayen du PSG serait la grande victime de la belle progression du tandem Neymar-Mbappé.

« La connexion avec Neymar est inexistante »

« J’ai l’impression que Cavani commence à être dépité et qu’il fait de moins en moins les efforts défensifs parce qu’il en a raz le bol de les faire tout seul quand les deux autres à côté ne jouent que quand ils ont le ballon. Et ça, ça commence à l’énerver. Les appels de balle, il en fait de moins en moins, ce n’est pas la peine qu’il les fasse parce que de toute façon il ne reçoit pas un ballon vu que la connexion avec Neymar est inexistante. C’est un garçon que j’adore, mais je suis obligé de faire un constat sur le terrain », lâche Dugarry.

Articles liés