Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Kylian Mbappé sur le Ballon d’Or !

Après sa prestation contre l’OL, Kylian Mbappé apparaît un peu plus comme un candidat réel au Ballon d’Or. Une distinction évoquée par le joueur du PSG après la rencontre ce dimanche.  

Ce dimanche, au Parc des Princes, les caméras étaient plus que jamais braquées sur Kylian Mbappé. En effet, à l’occasion du choc face à l’OL, le joueur du PSG a notamment volé la vedette à Neymar en réalisant un quadruplé en seulement 13 minutes. Une performance folle qui le place un peu plus parmi les candidats au Ballon d’Or. Sacré champion du monde cet été, Mbappé ne cesse d’élever le niveau. Et cela pourrait donc être récompensé par cette distinction personnelle.

« Le Ballon d’Or ? Oui, pourquoi pas »

Après cette rencontre face à l’OL et sa prestation XXL, Kylian Mbappé a évoqué une possible victoire au Ballon d’Or. En zone mixte, rapporté par le journaliste Alessandro Grandesso, l’attaquant du PSG a lâché : « Le Ballon d’Or ? Oui, pourquoi pas. Moi ce qui m’importe c’est de jouer et le Ballon d’Or, si je l’ai tant mieux, si je ne l’ai pas, je continuerai de travailler. C’est sûr que je vais tout faire pour figurer le mieux possible ».

Articles liés